Enigma Ally Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma Ally Index

Enigma World, le monde mystérieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 nouvelles planètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barduc
_-E-_
_-E-_
barduc


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

2 nouvelles planètes Empty
MessageSujet: 2 nouvelles planètes   2 nouvelles planètes Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

enfin mes 2 nouvelles colonies ça me fait 5 planètes dont 4 planqués dans le même système solaire par contre quelqu'un vient de m' espionner mes fameuse colonies scratch
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Moderateur
Moderateur



Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

2 nouvelles planètes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles planètes   2 nouvelles planètes Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

les nouvelles colonies sont toujours de bonnes nouvelles.

j'espère qu'elles ont de la taille. si elles ont moins de 200 cases, t'emmerde pas à les garder, tu ne pourras pas assez les dévellopé apres. si t"as de problèmes pour financer des colonisateurs, t'emmerde pas, c'est pas un probleme pour moi.

contacte moi ig

ta seule mission, c'est de découvrir mon pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
barduc
_-E-_
_-E-_
barduc


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

2 nouvelles planètes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles planètes   2 nouvelles planètes Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

bah jenai une qui est petite mais qui me fourni beaucoup de deutéride , par cotre l' autre est immense
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Moderateur
Moderateur



Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

2 nouvelles planètes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles planètes   2 nouvelles planètes Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

immence comment?

le deut? mais tu en a bien assez avec des usines niveau 24 où que ce soit, et c'est tellment pas cher que tu n'en a pas besoin. croit moi.

j'en produit 600 000 de trop par semaine. si tu as des besoins, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
barduc
_-E-_
_-E-_
barduc


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

2 nouvelles planètes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles planètes   2 nouvelles planètes Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

mon synthétiseur de deut le plus développé est niveau 18 sur ma pm et ma plente a plus grande fait 266 cases tandis que ma plus petite fait 166 les autres font 242 , 236 , et 208

quand a la petite planète
ben je l' ai colonisé hier soir je suis surle point d elui faire unesine spatiale de faon a pouvoir construire des grands cargos cete planete me servira uniquemetn d emines et ac les grands cargos jirai alimenter mes autres planète et pis ca ma couté des ressource de devoir construire le colonisateuret l' envoyé donc bon je la garde, plus tard je la supprimerai

merce pour l' aide mais ca va je vais me débrouiller ^^

quanda ton pseudo IG lol! puré fautfaire un devinette ,mes neuronnes vont cramer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles planètes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles planètes   2 nouvelles planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma Ally Index :: Coin Détente :: La Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser